Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Riverdale, The Flash, Charmed… : il faudra attendre 2021 pour les prochaines saisons !

16 mai 2020 à 20h50 Par Aurélie AMCN
Pas de nouveautés avant 2021 !
Crédit photo : The CW

À cause de la pandémie de Covid-19, plusieurs séries ne reprendront pas à la rentrée prochaine. The CW prévoit de diffuser les nouvelles saisons à partir de 2021…

Mauvaise nouvelle pour les fans de séries ! Depuis le début de la pandémie de coronavirus, tous les tournages ont été suspendus. Certaines saisons ont même été raccourcies. Selon les informations de TV Line, les acteurs et les équipes ne retrouveront pas les plateaux de tournage avant plusieurs semaines, voire même plusieurs mois. Conséquence : les séries sont repoussées.

La chaîne américaine The CW est donc obligée de revoir l’intégralité de son calendrier de rentrée. Aucun nouvel épisode des séries phares de la chaîne ne sera diffusé à l’automne. Aucun. Les téléspectateurs devront attendre le premier trimestre de l’année 2021 pour découvrir la saison 7 de The Flash et la saison 5 de Riverdale qui pourrait connaître une ellipse narrative.

PAS DE NOUVELLES SAISONS À LA RENTRÉE

Il en sera de même pour Black Lightning, Charmed,, Batwoman, Legacies ou encore la série Supergirl, d’autant plus que l’actrice principale (Melissa Benoist) est enceinte, ce qui pose un autre problème de calendrier à la production. Toutes les nouveautés de la chaîne dont les reboots Superman & Lois et Walker Texas Ranger sont également repoussées.

Ces dates de report demeurent toutefois incertaines puisque l’épidémie de Covid-19 est toujours bien présente aux Etats-Unis et complique donc davantage la reprise des tournages. « La certitude est une chose difficile à obtenir dans ce monde », a même déclaré Mark Pedowitz, le patron de The CW, à nos confrères américains. A suivre...