Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Rixe au couteau à Paris : un mort, deux autres personnes blessées

16 décembre 2020 à 12h45 Par Lucas Pierre
La deuxième direction régionale de la police judiciaire de Paris a été saisie.
Crédit photo : Common Wikimedia

Une rixe au couteau a éclaté tard dans la nuit de mardi à mercredi dans le 19ème arrondissement de Paris. Ces affrontements qui concerneraient des migrants ont fait un mort et blessé deux autres personnes, dont une gravement.

Le drame est arrivé tard dans la nuit de ce mercredi 16 décembre. Vers 1h30 du matin, une rixe éclate entre plusieurs migrants vers la porte de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris. L’un d’eux, muni d’un couteau, a tué une personne ; deux autres sont blessées, dont une gravement selon les pompiers de Paris. Ces derniers ont transporté les victimes à l’hôpital.

La deuxième direction régionale de la police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police de Paris aurait été saisie dans le cadre de cette affaire.

Cette rixe intervient quelques semaines seulement après l’évacuation d’une centaine de migrants Place de la République. Depuis, des associations demandaient l’ouverture de d’environ 1 000 places d’hébergement pour loger ces migrants exclus de la ville par les forces de l’ordre. Aujourd’hui, 394 places ont été ouvertes, selon les ministres en charge du dossier.