Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Robbie Williams est tout nu sur la pochette de son nouvel album !

14 juillet 2017 à 15h00 Par Rédaction

Jamais pudique, Robbie Williams prend la pose entièrement nu sur la pochette de son prochain album. Regardez !

Le chanteur Robbie Williams est de retour ! Pour marquer les pré-ventes de son nouvel album intitulé Under The Radar Volume 2 et dont la sortie officielle est prévue d’ici la fin de l’été (exclusivement sur son site internet), le chanteur britannique n’a pas eu froid aux yeux. Dans une vidéo de présentation publiée sur sa chaîne Youtube, Robbie Williams nous annonce d’abord les détails concernant ce nouvel opus en nous promettant « de superbes chansons », dont de nombreuses démos et autres chansons inédites jamais retenues sur ses précédents projets.

Puis, il nous dévoile ensuite la pochette de cet album. Et là, le chanteur de 43 ans fait littéralement tomber le pantalon ! Il s’affiche en effet cul nu accroché aux branches d’un imposant arbre (ci-dessous). C’est original et surprenant, mais cela aura surtout le pouvoir de faire un sacré buzz autour de la sortie de ce nouvel album. Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « She’s The One » nous dévoile ses parties intimes. En 2000, il révélait au grand public l’intégralité de son corps, et ce sans aucun complexe, dans le célèbre clip « Rock DJ ». La nudité ? Pas du tout un problème pour le chanteur !

En attendant d’écouter les nouvelles chansons de Robbie Williams, nous pouvons toujours découvrir la collaboration de Robbie Williams avec la marque de prêt-à-porter Marc O’Polo. A l’occasion du 50 ème anniversaire de la firme, le chanteur nous propose une série de 20 pièces aux inspirations sportswear. Des pièces stylées et originales conçues pour les femmes et pour les hommes : des tops, des robes, des sweats à capuche, des t-shirts, des blousons mais aussi des sous-vêtements. De quoi rhabiller efficacement Robbie Williams sur la pochette de Under The Radar Volume 2 !