Insolite

Robert Forster, acteur dans ‘’Breaking Bad’’ et ‘’Jackie Brown’’, est décédé

12 octobre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Robert Forster est actuellement à l'affiche du film ''El Camino'', la suite de la série ''Breaking Bad''
Crédit photo : Wikimedia commons

Robert Forster est décédé. L’acteur américain a marqué Hollywood avec de nombreux rôles mais il était surtout l’une des stars de la série ‘’Breaking Bad’’ et à l'affiche du film ''El Camino''.

L’acteur américain Robert Forster est décédé, ce vendredi 11 octobre, à l’âge de 78 ans. D’après nos confrères de The Hollywood Reporter, il a succombé à un cancer du cerveau. Au cours de sa carrière, il a marqué Hollywood avec de nombreux rôles emblématiques.

STAR DE LA SÉRIE ‘’BREAKING BAD’’ ET NOMMÉ AUX OSCARS

Il a notamment été nommé aux Oscars pour sa prestation dans le film Jackie Brown (1997) de Quentin Tarantino. On se souvient également de lui dans Twin Peaks ou encore de sa participation à The Descendants aux côtés de Georges Clooney et Mullholland Drive dans lequel il donnait la réplique à Naomi Watts, mais aussi de sa présence au casting du film La chute de la Maison Blanche. On n'oublie évidemment pas son rôle dans la célèbre série Breaking Bad dont la suite intitulée El Camino vient tout juste de sortir sur Netflix.

UNE VIVE ÉMOTION SUR LA TOILE

Sur la toile, l’émotion est vive au lendemain de l’annonce du décès de Robert Forster. Les internautes lui rendent un dernier hommage, à l’instar de l’acteur Bryan Cranston, héros de la série Breaking Bad, qui, sur Twitter, a exprimé sa tristesse : « Je suis très attristé d’apprendre la mort de Robert Forster. Je l’ai connu sur le tournage du film ‘’Alligator’’, il y a 40 ans, et je l’ai retrouvé sur ‘’Breaking Bad’’. Je n’oublierai jamais sa gentillesse et sa générosité envers ce gamin qui débutait à Hollywood. Reposes en paix Bob ».