Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Saint-Lazare : la gare saturée ce jeudi après plusieurs incidents dans le métro

14 février 2019 à 09h46 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Wikipédia

Le trafic des ligne 3 et 13 du métro sont interrompues ce jeudi matin, notamment en raison d’un « accident grave de personne » sur la ligne 13.

Le trafic doit reprendre vers 11 heures. Un « accident grave de personne » a eu lieu, ce jeudi matin, sur la ligne 13 du métro parisien, précise la RATP. L’accident qui s’est produit un peu avant 8h30, à la station Les Agnettes.

Les pompiers sont en cours d’intervention précise la régie des transports parisien mais ne précise pas les causes de l’accident. En attendant, le trafic a dû être interrompu entre les stations Gabriel-Péri et Asnières-Gennevilliers. La reprise est estimée « à 11 heures », annonce la RATP.

Sur la ligne 3, un autre "accident grave de personne" s'est produit station Europe, causant là aussi une interruption de trafic entre Opéra et Pereire. En conséquence dans les couloirs du métro sous la gare Saint-Lazare, c’est la cohue.

Et puis quand la chance, ça se provoque, d'autant plus pour cette usagère qui a mal dé"butée sa journée de Saint-Valentin..