Saint-Ouen : une rixe fait un mort et un blessé, quatre personnes interpellées

VOLTAGE
Quatre personnes sont placées en garde à vue pour "meurtre en bande organisée".
Crédit: Common Wikimedia

4 janvier 2021 à 11h10 par Lucas Pierre

Un homme est mort dans la soirée du dimanche 3 janvier à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Une autre personne a été blessée, quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue.

Nouvelle soirée de violence en Seine-Saint-Denis. Ce dimanche 3 janvier, vers 22h30, une rixe a éclaté entre une dizaine d’individus dans le quartier Cordon, à Saint-Ouen. Un jeune homme d’une vingtaine d’années est mort, abattu à coups de batte de baseball. Une autre personne, âgée de 24 ans, a été blessée à la tête puis transportée à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Quatre personnes interpellées

L’homme blessé à la tête est connu des services de police pour des affaires de trafic de drogue. Au total, quatre personnes, toutes âgées de 22 à 25 ans ont été interpellées par les forces de l’ordre. Déjà connus pour trafic de stupéfiants, port d’armes et vol à main armée, ils ont tous été placés en garde à vue pour « meurtre en bande organisée ».

La piste du règlement de comptes est privilégiée. Une enquête est en cours, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.