Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Saint-Ouen : vaccination sans rendez-vous tout au long de la semaine

17 mai 2021 à 13h30 Par Lucas Pierre
Les vaccinations seront possibles de 10 heures à 16 heures.
Crédit photo : CC0 - Photo d'illustration

La CPAM lance une deuxième semaine de vaccination sans prise de rendez-vous. Les tentes s’installeront au pied des immeubles de Saint-Ouen tout au long de la semaine.

Se faire vacciner au pied de son immeuble ? C’est bientôt possible ! Dès demain, mardi 18 mai, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) ouvre sa deuxième semaine de vaccination sans rendez-vous. Elle se tiendra, cette fois-ci, à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Une première expérimentation avait été organisée à Noisy-le-Sec, la semaine du 3 mai.

La campagne de vaccination sera itinérante. Des tentes seront d’abord déposées dans le quartier Debain ce mardi 18 mai, à hauteur du 162, rue du Dr. Bauer. Mercredi, c’est dans le quartier Soubise, au 3, rue du Landy que s’invitera la campagne de vaccination avant de venir s’installer au 12, rue Emile Cordon dans la cité Cordon le jeudi 20. Vendredi, la vaccination sans rendez-vous sera possible dans le quartier  Arago, à l’angle du boulevard Victor Hugo et de la rue des Docks.

Il sera possible pour tout habitant de ces quartiers de se faire vacciner de 10 heures à 16 heures.