Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Sandrine Quétier : l'ancienne animatrice est à l’affiche d’une série culte !

30 octobre 2018 à 19h00 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia - Georges Biard

Nous avons connu Sandrine Quétier animatrice TV pendant de longues années. Aujourd’hui, préparons-nous à découvrir ses talents d’actrice dans une série française renommée.

En décembre dernier, Sandrine Quétier quittait TF1 pour poursuivre ses aspirations d’actrice. Bien lui en a pris puisqu’elle sera, dans quelques semaines, à l’affiche d’une série culte.

Sandrine Quétier meurtrière d'un cycliste ?

L'ancienne présentatrice de Ninja Warrior apparaîtra en effet dans l’épisode du célèbre Commissaire Magellan qui sera diffusé le 17 novembre sur France 3. Selon nos confrères de TV Mag, le commissaire (incarné par Jacques Spiesser) enquêtera sur le décès d’un ancien cycliste, et Sandrine Quétier adoptera les traits de Sandrine Fontaine. L’actrice s’est confiée à Télé Loisirs sur son rôle.

C’est une notable de province mariée à un restaurateur, installée dans une vie confortable, une belle maison, qui est un peu hautaine et qui est partagée entre deux hommes.

Sandrine Quétier est très heureuse de la tournure que prend sa carrière de comédienne.

Je suis très contente car cela fait à peine un an que j’ai arrêté la télé et il y a plein de choses qui se concrétisent.

Elle sera d’ores et déjà à l’affiche d’une seconde série culte : Joséphine, ange gardien. Un début de carrière sur les chapeaux de roues.