Seine-et-Marne : Disneyland Paris restera fermé jusqu’au 12 février

VOLTAGE
Disneyland Paris n'accueillera pas de visiteurs pour les fêtes de ifn d'année.
Crédit: Pixabay

25 novembre 2020 à 15h32 par Bertrand Loppin

En sommeil depuis octobre, Disneyland Paris restera fermé jusqu'aux vacances de février. La réouverture est fixée au 12 février. En attendant, le parc d'attractions prépare ses futures nouveautés.

Fin octobre, lors de l’annonce du reconfinement, Disneyland Paris avait annoncé son intention de rester fermé entre la fin des fêtes de fin d‘année et le début des vacances de février. Hier, au cours de son allocution à la télévision, Emmanuel Macron a précisé le calendrier du déconfinement. Pour les parcs d‘attractions, une réouverture n’est pas envisagée avent le 20 janvier. Quand le royaume francilien de Mickey allait-il reprendre ses activités ? La réponse n’a pas tardé. Ce matin, via son site officiel et ses réseaux sociaux, Disneyland Paris a annoncé sa réouverture pour le 12 février prochain.

 

En attenant la réouverture, le parc prépare de nombreuses nouveautés. L’attraction Cars Route 66 Road Trip poursuit sa construction dans le cadre de la rénovation de l’attraction Studio Tram Tour. Les visiteurs se retrouveront ainsi plongés dans les coulisses du film Pixar. Au programme également, la transformation du Disney’s Hotel New York qui rendra hommage à l’univers Marvel. Les premières images ont été révélées à l’occasion du de l’IAAPA Expo 2020, une conférence virtuelle qui rassemble les professionnels de l’industrie des parcs à thèmes.