Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : il retrouve un rongeur dans sa canette de Coca-Cola (photo)

21 mars 2019 à 08h05 Par Mikaël Livret
Crédit photo : PxHere

Damien, 34 ans, ne s’en serait rendu compte qu’une fois avoir bu tout le soda. Coca-Cola ne confirme pas l’incident et attend de récupérer la canette pour analyse.

Après la souris dans les rayons du supermarché, ou dans l’emballage du pain, voici le rat dans la canette de soda. Damien, 34 ans, affirme avoir fait une désagréable découverte au début du mois de mars. Après avoir mangé une pizza entre collègue, il rentre chez lui à Varenne-sur-Seine près de Fontainebleau (Seine-et-Marne) et termine sa canette. Sauf qu’une fois la boisson terminée, il remarque qu’il y a quelque chose à l’intérieur. Il s’agit d’un petit rongeur ressemblant à un rat noir, emprisonné dedans.

Une fois la surprise et le dégout dépassé, il appel Coca-Cola pour demander des comptes, comme il l’explique dans un vidéo postée sur les réseaux sociaux, et relayée par le journal Le Parisien.

 

Le trentenaire est toujours sous surveillance médicale pour prévenir tout risque d’infection à la leptospirose. Coca-Cola ne confirme pas l’incident et attend de récupérer la canette pour analyse. La firme américaine aurait tout de même proposé à Damien un bon d’achat pour un pack de Coca, en attendant...