Seine-et-Marne : l’enseigne américaine Costco recrute

VOLTAGE
Un job dating est donc lancé du 22 au 24 juin par le géant américain de la distribution, Costco.
Crédit: Pixabay

22 juin 2021 à 2h00 par Jérome Pasanau

Le géant américain de la distribution, Costco, prépare l'ouverture de son deuxième magasin en France. Il devrait ouvrir à l'automne à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Un job dating est organisé du 22 au 24 juin.

Un conseil, mettez à jour vos CV. Car l’enseigne américaine de distribution Costco recrute. Après son premier magasin ouvert à Villebon sur Yvette dans l’Essonne, l’enseigne devrait ouvrir un deuxième magasin dès l’automne en Seine-et-Marne, et plus exactement à Pontault-Combault, en lieu et place de l’ancien magasin Leclerc. Et si le site est encore en chantier, la direction a déjà lancé les recrutements pour trouver ses nouveaux collaborateurs.


Un job dating est donc lancé du 22 au 24 juin par l’entreprise. Des postes d’hôtes de caisse, de logistique, de vente, de préparateurs alimentaires ou encore de monteurs de pneus sont à pourvoir. Près de 300 postes sont ainsi proposés. A cette occasion, la ville de Pontault-Combault a mis a disposition la salle Madame Sans Gêne, située au 107 rue de la République.


Vous pouvez également vous rendre sur le site internet pour consulter les offres proposées. Reste plus qu’à postuler.