Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : le chef de la police municipale a menti sur son agression

22 août 2018 à 09h15 Par Mikaël Livret
Police Municipale
Crédit photo : pixabay

Il avait d'abord déclaré avoir été violemment agressé chez lui, à Villevaudé (Seine-et-Marne), par trois inconnus, avant de revenir sur ses déclarations.

Il a menti. Soi-disant attaqué chez lui dimanche par des trois hommes non identifiés, le chef de la police municipale de Villevaudé (Seine-et-Marne) a changé sa version des faits.

Dans un premier temps, il avait déclaré avoir été attaqué dans le jardin de son pavillon dimanche matin par trois hommes qui l’avaient violement frappé. Il a d’ailleurs été opéré lundi d’une fracture du bras. Le lendemain, rebondissement. Le quadragénaire est revenu sur ses déclarations et a admis avoir menti.

Ses blessures relèveraient d’une «scène de la vie privée dans un cadre festif », apprend-on du parquet de Meaux, confirmant une information du Parisien. L’enquête confiée au commissariat de Chelles (Seine-et-Marne) est toujours en cours. Elle devra notamment déterminé si le policier s’est infligé lui même ses blessures ou si quelqu'un d'autre est responsable.