Seine-et-Marne : trois personnes grièvement blessées après une rixe à Saint-Fargeau-Ponthierry

VOLTAGE
Le commissariat d'agglomération de Melun est chargé de l'enquête.
Crédit: CC0

21 juillet 2021 à 10h16 par Lucas Pierre

Trois personnes ont été grièvement blessées dans la nuit du mardi au mercredi 21 juillet, après une violente rixe à Saint-Fargeau-Ponthierry en Seine-et-Marne. Toutes les trois à l'hôpital, leur pronostic vital est engagé. La rixe pourrait avoir éclaté après une affaire de tapage nocturne, selon les premiers éléments.

Une violente rixe qui pourrait trouver sa cause dans une histoire de tapage nocturne. C’est ce qui a mené trois jeunes hommes à l’hôpital ce mercredi matin. Leur pronostic vital est engagé. De violents affrontements se sont déroulés dans la nuit à Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne). Les trois personnes sont des habitants d’une résidence de la commune. Deux d’entre eux ont été retrouvés par la police à son arrivée sur les lieux.


La troisième victime, âgée de 21 ans, s’est présentée d’elle-même à l’hôpital plus tard dans la nuit. Le jeune homme souffre de blessures au ventre après plusieurs coups de couteau. Le commissariat d’agglomération de Melun est chargé de l’enquête.