Info locale

Seine-et-Marne : un appel à témoins lancé après un accident sur la N4

13 mars 2019 à 09h16 Par Mikaël Livret
Crédit photo : PxHere

La gendarmerie nationale est à la recherche d’un véhicule qui avait percuté dimanche dernier un véhicule avec un bébé à bord à hauteur de Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne).

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins après un grave accident de la route survenu le dimanche 10 mars, sur la Nationale 4, à Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne). 

En fin de matinée, une femme de 25 ans a été gravement blessée aux cervicales avant d’être transportée, à l'hôpital Henri Mondor de Créteil. Deux autres passagers ont été légèrement blessés er un bébé de 2 mois s’en était sorti miraculeusement indemne. Un véhicule de couleur rouge les aurait percuté avant de prendre la fuite. Ce véhicule est "susceptible d'être accidenté sur le côté droit et aurait pris la fuite", selon la gendarmerie nationale.

La brigade de Tournan-en-Brie recherche "toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête en cours, notamment sur le véhicule en fuite." Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie au 01 64 25 42 11.