Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : un papa perd toute sa famille, des gendarmes lancent une cagnotte

05 juin 2020 à 14h04 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia - Kevin.B

Les gendarmes de Seine-et-Marne racontent ce vendredi une histoire qui a de quoi vous glacer le sang. Ce drame est celui de Benoit, papa ayant perdu sa femme d’une maladie fin 2019. Quelques mois plus tard seulement, sa maman et sa fille trouveront à leur tour la mort dans un accident de voiture. Une cagnotte de soutien a été lancée.

Le sort semble s’acharner sur cet habitant de Seine-et-Marne. En l’espace de quelques mois seulement, un homme âgé de 28 ans seulement a perdu presque toute sa famille. Cette série de drame est racontée ce vendredi par les gendarmes de Seine-et-Marne. Cette histoire est celle de Benoit, qui avait récemment emménagé avec sa femme Audrey et sa fille Aurore, 5 ans, à Rémauville. Le couple s’était marié moins d’un an plus tôt.

Le premier drame frappe alors à la porte de ce Francilien. En octobre 2019, sa femme est emportée par une infection post-opératoire. Afin de soutenir le trentenaire dans cette épreuve, sa maman de 63 ans se rapproche de lui et de sa petite fille, racontent les gendarmes sur Twitter. Mais il y a quelques jours seulement, fin mai 2020, l’homme perd sa maman et sa fille dans un accident de la route, à Poligny.

Seul face à son chagrin, Benoit doit aussi faire face à des difficultés financières. Notamment avec les obsèques de sa maman et de sa fille. Pour tenter de lui venir en aide, les gendarmes ont décidé de lancer une cagnotte. Ce vendredi après-midi, elle atteignait quasiment 10 000 euros.