Seine-Saint-Denis : des agents de la ville de Sevran menacés par un homme armé et masqué

VOLTAGE
La police aurait procédé à plusieurs interpellations.
Crédit: Commons Wikimedia

4 février 2021 à 18h15 par Bertrand Loppin

Ce jeudi après-midi, plusieurs agents de la ville de Sevran en Seine-Saint-Denis ont été menacés par un homme armé et masqué. Ce dernier a finalement pris la fuite. Une cellule psychologique a été mise en place.

Rude journée pour les agents de la ville de Sevran. Cet après-midi, vers 15 heures, des agents du service courrier et des agents du service d‘accueil de la direction des ressources humaines ont reçu une étrange et désagréable visite. Un individu armé et masqué s’est présenté devant eux. Ce dernier les a menacé. L’homme a finalement pris la fuite. Cette information a été révélée par Stéphane Blanchet, le maire de Sevran.

La police est intervenue rapidement, quelques minutes après les faits. Plusieurs interpellation auraient été effectuées. En revanche, on ne sait pas si l’homme masqué et armé fait partie de ces personnes interpellées. Un cellule psychologique a été mise en place pour prendre en charge les agents choqués par cet événement. De son côté, le maire de Sevran s’est également rendu sur place pour leur apporter son soutien. Il les a également félicité pour leur réaction et leur sang froid.

I