Seine-Saint-Denis : disparition inquiétante d'un jeune collégien à Stains

VOLTAGE
Mamadou Tambadou a disparu depuis mercredi dernier.
Crédit: Facebook Azzédine Taibi

8 janvier 2021 à 14h00 par Bertrand Loppin

Mamadou Tambadou a disparu depuis mercredi dernier. Cependant, ce collégien âgé se 15 ans a été récemment aperçu à Saint-Denis. Le maire de Stains vient de lancer un avis de recherche.

L’inquiétude grandit à Stains en Seine-Saint-Denis. Cela fait maintenant plus de deux jours que Mamadou Tambadou a disparu. Mamadou a 15 ans. Il est scolarisé au collège Barbara à Sains. Il n’a pas donné signe de vie depuis mercredi 6 janvier, 14h. Cependant, il aurait été aperçu jeudi matin vers 8h30 à Saint-Denis. Il se serait trouvé aux environs de la station de métro Saint-Denis Université, une station non loin de son collège.

Face à cette situation, le maire de Stains a décidé de se mobiliser et d'apporter son soutien à la famille de Mamadou. Azzedine Taïbi vient de lancer un avis de recherche sur son profil Facebook. Dans cet avis de recherche, il publie une photo de l’adolescent et demande à toutes les personnes pouvant apporter des renseignements ou l’ayant aperçu de prendre contact avec sa famille. 

Disparition inquiétante depuis le mercredi 6 janvier à 14h d’un jeune Stanois Mamadou Tambadou âgé de 15 ans, scolarisé...

Publiée par Azzédine Taibi sur Jeudi 7 janvier 2021
I