Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-Saint-Denis : tué pour une place à la station-service

12 février 2020 à 10h23 Par Mikaël Livret
Lors d'une altercation, un automobiliste en a poignardé un autre pour une place dans la file d'attente.
Crédit photo : Capture Google Maps - Station-service rue de Paris - Les Lilas (Seine-Saint-Denis)

Un homme de 35 ans a été tué mardi, aux Lilas (Seine-Saint-Denis) après un banal différend avec un autre automobiliste à la station-service.

Une banale altercation. Deux hommes se disputaient une place dans une file d'attente à la station-service. La bagarre s'est soldée par un coup de couteau mortel.

Une altercation a éclaté mardi 11 février entre deux automobilistes, sur la commune des Lilas (Seine-Saint-Denis). Les deux hommes se sont chamaillés pour une histoire de place dans la file d’attente à la pompe de la station-service Total, rue de Paris.

Le ton est vite monté entre les deux trentenaires au point d’en venir aux mains. La bagarre à mains nues a viré au drame quand l’un des deux hommes a sorti un couteau. Il a alors frappé son adversaire au ventre, le blessant mortellement. L’intervention rapide des secours n’a pas permis de sauver la victime âgée de 35 ans, originaire de Pavillon-sous-Bois.

L’auteur du coup mortel, originaire de Romainville, a immédiatement pris la fuite, laissant sa voiture sur place. Les forces de l’ordre n’ont eu aucun mal à le retrouver. L’agresseur présumé, âgé de 30 ans a été interpellé dans la soirée, indique Le Parisien.