Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez se met à la country !

03 juillet 2017 à 20h08 Par Rédaction

Selena Gomez change-t-elle de registre musical ? La chanteuse vient en effet d'enregistrer un titre avec un chanteur dont le style est très, mais très éloigné du sien ! La chanson devrait sortir à la rentrée prochaine.

Les fans espèrent encore et toujours que Selena Gomez enregistre un jour un duo avec sa célèbre Best Friend Forever, j’ai nommé Taylor Swift. Mais c’est avec une toute autre star de musique country (eh oui, Taylor Swift a commencé par là !), que la jolie brune vient de passer des heures en studio.

Thomas Rhett, grand ami de Taylor Swift, mais aussi immense star de la country, vient d’annoncer au site spécialisé Rare Country qu’il avait récemment enregistré un titre avec l’interprète du tube « The Hearts Wants What It Wants ». « Dès lors que l’univers de la country s’associe à la musique pop, c’est toujours intéressant. On a encore besoin de rectifier et finaliser certaines choses, mais oui, Selena pose effectivement sa voix sur l’une de mes chansons » annonce-t-il ainsi à nos confrères américains. Il n’a pourtant pas eu la chance de rencontrer la chanteuse en personne : les enregistrements se sont faits à distance. « Mais je lui ai parlé au téléphone à plusieurs reprises et j’étais bien sûr impressionné car c’est vraiment une personne super gentille et respectueuse. J’avais tellement peur de lui parler, surtout au sujet de la chanson. J’avais peur de lui dire ‘’tu devrais plutôt faire ci ou ça’’ (…) », raconte-t-il ensuite.

La chanson, dont on ne connaît pas encore le titre, pourrait figurer sur le prochain album de Thomas Rhett prévu pour le mois de septembre prochain. Ce serait l’occasion parfaite pour Selena Gomez de marquer son grand retour sur le devant de la scène. En effet, l’été dernier, en raison d’un lupus, la chanteuse de 24 ans avait malheureusement dû annuler toute une série de concerts. Depuis, elle s’était faite plutôt discrète dans les médias et profitait simplement de jours heureux avec son nouvel amoureux, le chanteur The Weeknd.