Sevran : une jeune femme tuée à l’arme blanche par son mari

VOLTAGE
Une enquête est menée par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Crédit: Common Wikimedia

29 janvier 2021 à 14h00 par Lucas Pierre

Une femme a été tuée à l'arme blanche par son mari ce jeudi 28 janvier à Sevran, en Seine-Saint-Denis. La police a été prévenue par le frère du suspect, interpellé peu de temps après son crime.

Une femme âgée de 24 ans a été tuée ce jeudi 28 janvier 2021, à Sevran (Seine-Saint-Denis), par son mari. Lui, a été interpellé peu de temps après les faits par les forces de l’ordre, couteau en main, selon des sources policières et judiciaires auprès de l’AFP.

Cet homme, âgée de 28 ans, avait d’abord été placé en garde à vue. Il a ensuite directement été hospitalisé selon le parquet de Bobigny. Les policiers ont été alertés en début d’après-midi par le frère du mari. Il aurait indiqué aux autorités que son frère avait tué sa compagne. Sur place, les policiers découvrent la jeune femme, sans vie, dans une baignoire remplie d’eau et de sang.

Enquête en cours

L’homme, interpellé plus tard par une patrouille de la police de Sevran, fait l’objet d’une enquête qui a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

En France, les féminicides étaient en forte hausse en 2019. 146 meurtres de ce types avaient été recensés, c’est-à-dire 25 de plus qu’en 2018.

I