Insolite

"Sex and The City" : Kim Cattrall se dit "harcelée" par la production de la série

12 août 2019 à 20h00 Par A.L.
L'actrice Kim Cattrall bientôt âgée de 63 ans refuse catégoriquement de rempiler pour une troisième suite de "Sex and The City".
Crédit photo : Sex and The City

Si les fans de la série "Sex and The City" rêvent que les actrices remettent le couvert pour un troisième film, l'actrice Kim Cattrall assure être "harcelée" car elle refuse depuis plusieurs années de reprendre son rôle de Samantha Jones.

De 1998 à 2004, Kim Cattrall a interprété le rôle de Samantha Jones dans la mythique série Sex and the City. Pourtant, si dans le show qui se déroule à New York, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker (alias Carrie Bradshaw) semblaient être les meilleures amies du monde, il semblerait que cela soit tout l'inverse dans la vie réelle. En effet, l'ambiance n'est pas au beau fixe entre Kim Cattrall et les autres actrices de la série ainsi que la production. La cause ? L'actrice bientôt âgée de 63 ans refuse catégoriquement de rempiler pour une troisième suite, alors même que la production, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis (Charlotte York) et Cynthia Nixon (Miranda Hobbes) sont partantes. Seulement, d’après Kim Cattrall, la production de la série l’appelle toujours pour tenter de la convaincre et elle n'en peut plus.

Voir cette publication sur Instagram

Rainy Days & Mondays.....

Une publication partagée par Kim Cattrall (@kimcattrall) le

"Non, c'est non"

"J’ai été jusqu’à la dernière ligne de texte avec Samantha Jones parce que j’aimais Sex and the City. C’était une bénédiction à bien des égards, mais après le second film, j’en ai eu assez. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ne peuvent pas me remplacer par une autre actrice plutôt que de perdre leur temps à me harceler. Non, c’est non", a récémment déclaré Kim Cattrall au journal The Observer, en assurant être victime de "harcèlement". Également interrogée sur ses relations avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall a une fois encore confirmé qu'elle était bel et bien fâchée avec l'héroïne de Sex and the City. " Je ne veux plus me retrouver dans une situation, même juste une heure, dans laquelle je ne me plais pas. Je veux choisir avec qui je passe du temps personnellement, mais aussi professionnellement. C’est ma vie", a confié Kim Cattrall. Si cette réponse risque de décevoir les fans de la série, elle a au moins le mérite d'être claire !