Musique

Shawn Mendes : son déjeuner en tête-à-tête avec Camila Cabello affole les fans ! (Photos)

29 mai 2019 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes et Camila Cabello se retrouvent en tête-à-tête. Les fans imaginent toutes sortes de scénarios.

Ce n’est un secret pour personne : Shawn Mendes est très proche de la chanteuse Camila Cabello, et ce, depuis plusieurs années. Souvent, les deux stars s’adressent d’adorables déclarations sur les réseaux ou sur scène, assurant toutefois n’être que de simples amis. Une complicité qui fait d’ailleurs régulièrement réagir les internautes. Comme aujourd’hui, d’ailleurs. Et pour cause, le chanteur de 20 ans et la jolie brune de 22 ans ont été aperçus déjeunant en tête-à-tête dans un restaurant de Los Angeles, ce lundi 27 mai.

Une admiratrice, témoin de la scène, les a ainsi pris en photo et s’est empressée de partager le cliché sur les réseaux sociaux. Les deux artistes semblent avoir « une conversation très sérieuse », estime le site Pop Crush. Mais les internautes partent dans diverses théories toutes aussi folles les unes que les autres. Pour certains, il s’agit juste de retrouvailles entre deux bons amis. Pour d’autres, il s’agit plutôt du début d’une idylle secrète... 

UNE IDYLLE OU UNE COLLABORATION ?

Et puis quelques-uns sont persuadés que Shawn Mendes et Camila Cabello sont en train de discuter de leur prochaine collaboration, quatre ans après la sortie de la chanson I Know What You Did Last Summer. Une rumeur probable puisqu’en décembre dernier, l’interprète du tube Havana et le beau Canadien avaient publié une photo d’eux jouant de la guitare dans une loge, évoquant un « I Know What You Did Last Summer Part. 2 ». Affaire à suivre de très près, donc.

Pour l’heure, après le succès de son dernier album éponyme porté par les tubes In My Blood, Lost In Japan et Youth, Shawn Mendes revient aujourd’hui avec un tout nouveau single intitulé If I Can’t Have You affichant déjà plus de 72 millions de vues sur Youtube.