Shy'm utra-sexy sur le tournage de son nouveau clip
3 février 2018 à 14h50 par Stéphane Hubert
Pour mettre en avant sa nouvelle chanson, Shy'm a choisi un lieu magnifique et qui, en plus, lui tient à c-ur : la Martinique.
Shy’m a choisi, pour son nouveau clip, de tourner sur l’île de la Martinique. Un choix très heureux mais qui n’est en aucun cas dû au hasard. En effet, son père en est originaire, et la chanteuse a décidé dans sa chanson intitulée Madinina, de rendre hommage à son paternel et à ses racines martiniquaises.
Elle y chante à ce propos :
Tu m'as donné la voix. Mes couleurs, c'est toi. Papa quand tu es là, je rêve d'être là.
Shy’m au paradis
Entourée de paysages à couper le souffle, Shy’m joint le travail à l’agréable en profitant des charmes de l’île. Palmiers, eaux transparentes,… la chanteuse nous offre quelques clichés de son séjour sur Instagram. Et comme d’habitude, elle y est irrésistiblement sublime.
Et, cerise sur la vague, Shy’m, lors de son séjour sur « l’île aux fleurs », y a rencontré un autre martiniquais célèbre en la personne d’Harry Roselmack, le présentateur de TF1. Tout sourire et semblant heureux de se rencontrer, les deux posent pour un selfie plein de bonté et de joie.
Des images magnifiques qui nous donnent des idées de destination pour nos prochaines vacances. En attendant, on a hâte de découvrir le clip qui s'annonce très coloré et fort en émotions.