Sia chante les Beatles pour Netflix

VOLTAGE

24 octobre 2016 à 8h36 par Rédaction

Après le carton de son hit "Cheap Thrills" cet été toujours extrait de son album "This Is Acting", Sia a dévoilé un titre inédit début septembre.

"The greatest" en collaboration avec Kendrick Lamar pour la version radio est ce nouveau single qui est un hommage aux victimes de la tuerie homophobe d'Orlando survenue en juin dernier et qui a tué 49 personnes. D'où le #WeAreYourChildren que Sia dévoilait à ce moment là.

Un titre qui cartonne déjà en particulier grâce à la vidéo où la jeune Maddie Ziegler fait des prouesses de danse et d'émotion.

Face à ce nouveau succès, Sia a sortir une réédition pour son album "This Is Acting". "The greatest" est sur cette nouvelle version en compagnie d'autres titres inédits comme "Confetti", "Midnight Decisions" et "Jesus Wept". À noter que "Move your body" déjà présent sur l'édition d'origine bénéficie d'une nouvelle version avec Alan Walker.

Mais ce n'est pas tout car Sia aime bien se diversifier et elle a décidé de reprendre un titre des Beatles "Blackbird" pour les besoins de la bande originale de la série jeunesse "Beat Bugs" diffusée sur Netflix.

I