Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Sia reprend Diamonds dans la Carpool Karaoke

18 février 2016 à 10h03 Par Rédaction

Après les buzz avec Adele et Chris Martin (Coldplay), la Carpool Karaoke de James Corden a encore frappé dans son "The Late Late Show".

Cette fois-ci c'est Sia qui a pris place dans la célèbre voiture aux côté de l'animateur. Comme à chaque fois, la star est invitée à mettre la radio et à chanter ses plus grands titres comme "Chandelier", "Elastic Heart", "Alive", "Titanium" mais aussi le hit écrit pour Rihanna "Diamonds".

Et après avoir écouté, on se dit qu'il ne vaut mieux pas chanter avec Sia car elle surpasse tout. Au passage d'une question la chanteuse explique le choix de cette grosse perruque pour cacher son visage: « Je porte simplement pour garder un minimum d'intimité. J'ai été une chanteuse pendant 10 ou 11 ans avec pas beaucoup de succès. J'ai décidé que je ne voulais plus être une artiste parce que j'avais commencé à devenir un peu célèbre, et j'étais un peu déstabilisée, a-t-elle expliqué. Donc j'ai cherché ce qui n'existait pas dans la pop à ce moment et c'était le mystère. Je veux dire, il y a des photos de tout le monde sur Instagram chez le dentiste. »

Reconnue ou pas, en attendant la chanteuse vient de sortir son nouvel album "This is acting" avec les tubes "Alive" et "Cheap Thrills" .