Slimane dévoile « Maintenant », le nouveau titre des Enfoirés 2021 (vidéo)

VOLTAGE
Slimane a composé l'hymne 2021 des Enfoirés.
Crédit: Capture d'écran Instagram

12 janvier 2021 à 9h50 par A.L.

Slimane a été choisi pour écrire et composer la nouvelle chanson des Enfoirés pour l'année 2021, intitulée "Maintenant".

Il y a quelques semaines, les fans apprenaient que les concerts des Enfoirés en 2021 se feraient sans public. En effet, alors que l’organisation a récemment annoncé le lancement officielle de la saison 2021 baptisée "2021 Les Enfoirés à côté de vous"les réseaux sociaux officiels du collectif ont divulgué la mauvaise nouvelle. "Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d'un contexte sanitaire incertain, les Restos du Coeur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public", pouvait-on lire. "Le concert sera tout de même enregistré en janvier à Lyon et sera, comme chaque année, retransmis à la télévision vers le mois de mars. Il sera également disponible en double DVD et double CD", expliquait ainsi l'organisation, ajoutant : "Plus que jamais, les Restos du Coeur ont besoin de votre soutien".



Slimane dévoile Maintenant



Et alors que la troupe des Enfoirés débutera ce mercredi 13 janvier 2021 à Lyon l'enregistrement de son concert pour l'année 2021, le titre qui accompagne le spectacle est sorti ce lundi. Baptisé Maintenant, il a été écrit et composé par Slimane, aidé de ses complices Yaacov Salah et Meir Salah.





Tandis que tous les bénéfices de cet hymne iront au profit de l'association, les fans ont pu reconnaître les voix de Patrick Bruel, Vianney, Zazie, Florent Pagny, Patrick Fiori, Amir, Soprano, Nolwenn Leroy, Claudio Capeo ou encore Vitaa.