Musique

Slimane : le chanteur révèle son impressionnante perte de poids (vidéo)

11 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Universal Music

Si son nouvel album "VersuS" en collaboration avec Vitaa squatte actuellement les charts, Slimane vient de dévoiler son impressionnante perte de poids. Le chanteur a perdu pas moins de 15 kg.

Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Slimane a fait son grand retour dans les bacs avec la chanteuse Vitaa et leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). En attendant, c'est avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que Vitaa, de son côté, prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle est actuellement coach dans la version belge du célèbre télé-crochet. 

Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé. Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Mais au-delà de toute cette belle histoire, Slimane et Vitaa partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. Si les billets sont disponibles depuis le 22 mai dernier, le chanteur a aujourd'hui décidé de se livrer davantage à ses fans...

La spectaculaire perte de poids de Slimane

Ses quelques 451.000 abonnés ont pu le découvrir sur son compte Instagram : Slimane suit, depuis plusieurs mois, un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport avec Akim Body, un Personal Trainer, spécialiste en CrossFit, nutrition et arts martiaux. Une volonté hors du commun qui a permis au chanteur de perdre 15 kilos, comme il l'a indiqué par le biais d'une vidéo où on voit s'entraîner. "Ne rien lâcher", a en effet écrit Slimane en légende, bien décidé à ne rien lâcher.

Voir cette publication sur Instagram

Ne rien lâcher . -15kg @akim_abm

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le

"J'ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l'enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m'a dit, une fois : 'Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.' Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content", avait-il déjà déclaré dans une interview accordée au magazine Purepeople. Slimane veut se sentir bien dans sa peau et il a bien raison !