Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Slimane sortira un nouvel album en 2017

27 mars 2017 à 12h46 Par Rédaction

Alors qu'il va faire ses début au cinéma, Slimane annonce la sortie d'un nouvel album en 2017.

Il y a un an Slimane gagnait The Voice 5 et publiait son premier album "A bout de rêves" écoulé à 120.000 copies.

Dans la foulée il avait fait ses premiers pas dans la série de TF1 Léo Mattei: « Je n'ai jamais mis de frontières entre jouer la comédie, chanter et même danser. Sur "The Voice", quand je réinterprétais des chansons qui n'étaient pas les miennes, c'était une forme de comédie » « Je viens de dire oui pour un rôle au cinéma, mais comme ce n'est pas encore signé, je ne peux pas en dire plus » .

Il y a quelques jours on apprenait que Slimane allait faire ses premiers pas au cinéma dans le film pour le moment appelé "break it all" de Marc Fouchard. Slimane racontait son rôle et le scénario: "Le film est centré sur la culture urbaine. Bien sûr, il y aura de la danse et de la musique" "Je joue le rôle d'un jeune homme dans une chaise roulante".

Et alors que le tournage débutera en mai, l'artiste annonce la sortie d'un nouvel album d'ici la fin de l'année 2017: « Grâce au show musical mon rêve d'enfant est devenu réalité. Depuis les auditions à l'aveugle j'ai sorti un album, je donne des concerts et maintenant je travaille sur mon deuxième album » « Je suis en train de travailler dessus. J'aimerais bien que ce soit un album de chansons françaises, donc je réfléchis beaucoup sur les textes. Je veux aussi qu'il contienne des airs qui me permettent de chanter un peu plus que sur mon premier album ».

Slimane annonce que tout sera terminé d'ici fin 2017 avec peut être un avant goût de tout cela lors de son concert à l'Olympia le 14 mai.