Snapchat perd 1,3 milliards de dollars après un tweet de Kylie Jenner !
23 février 2018 à 11h55 par Aurélie Amcn
Un simple tweet de Kylie Jenner, la s-ur de Kim Kardashian, a fait perdre plus d'un milliard de dollars à l'application Snapchat. Est-ce le début de la fin ?
« Est-ce quelqu’un d’autre n’ouvre plus Snapchat ? Ou c’est juste moi… Euh, c’est tellement triste », voici le tweet de Kylie Jenner adressé à ses quelques 24,5 millions d’abonnés le 21 février dernier, alors que de nombreux utilisateurs se plaignaient de la dernière mise à jour de l’application. Dans la foulée, les actions en bourse de Snapchat se sont effondrées et la société a observé une perte d’environ 1,3 milliards de dollars en seulement quelques minutes.
Peu de temps après, la petite sœur de Kim Kardashian a tenté de rattrapé le coup en publiant un second tweet : « Je t’aime toujours Snap… Mon premier amour ». Un premier amour qu’elle a récemment délaissé pour annoncer la naissance de son premier enfant sur Instagram, détrônant ainsi la photo des jumeaux de Beyoncé. Entre l’arrivée de Instastories sur Instgram, une mise à jour vivement critiquée sur la toile et une perte d’argent considérable, Snapchat est-elle en train de vivre ses dernières heures ?
sooo does anyone else not open Snapchat anymore? Or is it just me... ugh this is so sad.
— Kylie Jenner (@KylieJenner) 21 février 2018
still love you tho snap ... my first love
— Kylie Jenner (@KylieJenner) 21 février 2018