Solidays dévoile un début de programmation pour l’édition 2021

VOLTAGE
"On a une bonne et une moins bonne nouvelle à vous annoncer", prévient le festival sur Twitter.
Crédit: Twitter @Solidays

28 janvier 2021 à 13h00 par Lucas Pierre

Les premiers noms du festival Solidays, prévu du 18 au 20 juin, sont tombés ! Le festival prévient tout de même sur Twitter qu'il y a peu de chances que le festival se tienne.

Pourra-t-on de nouveau profiter des festivals cet été ? C’est en tout cas ce qu’espère le festival Solidays, prévu du 18 au 20 juin 2021 à Longchamp. Passé un peu inaperçu, le festival francilien a publié jeudi 28 janvier une vidéo sur Twitter. Au programme : « une bonne et une moins bonne nouvelle à vous annoncer » dit le festival.

Commençons par la bonne nouvelle. La programmation semble déjà bien avancée, avec notamment les Black Eyed Peas et Sean Paul. Une fois les premiers noms tombés, il faut bien passer à la mauvaise nouvelle : avec la crise sanitaire mondiale, le festival Solidays précise qu’il y a très peu de chances que l’événement se tienne bel et bien au mois de juin prochain.

Créé en 1999, le festival francilien est organisé par l’association Solidarité Sida. Sur son site, le festival se veut aussi d’intérêt public. Au-delà des concerts, l’événement organise des « temps d’échange et des conférences » autour de plusieurs sujets de société : santé, environnement, pauvreté, handicap etc..

I