Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Solidays : une édition spéciale pour les personnels soignants en juillet

10 juin 2021 à 14h30 Par Lucas Pierre
Les inscriptions ouvrent le 10 juillet prochain sur le site internet du festival.
Crédit photo : Twitter : @Solidays

Solidarité Sida annonce ce jeudi 10 juin, l’organisation d’une 23ème édition spéciale du festival Solidays. Un festival réservé aux personnels soignants qui se tiendra le 4 juillet prochain, à l’hippodrome Paris-Longchamp. Une dizaine d’artistes sont déjà programmés.

Un festival de musique réservé aux soignants ! C’est le projet que lance Solidarité Sida, qui organise le festival Solidays, annulé cette année en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Dans un comuniqué, Solidarité Sida annonce « une 23ème édition de Solidays inattendue, gratuite et réservée aux femmes et aux hommes qui font vivre la santé » se tenant à l’hippodrome de Paris-Longchamp.

Cette 23ème édition un peu spéciale de Solidays aura lieu le 4 juillet prochain avec une dizaine d’artistes programmé pour l’occasion. Si vous êtes concerné et que vous souhaitez y participer, rien de bien compliqué : il vous suffit de vous rendre sur le site solidays.org à partir de ce jeudi 10 juin pour s’inscrire au tirage au sort. Avec un peu de chance, vous recevrez « une invitation personnelle et non cessible, valable pour deux », selon le communiqué.