Insolite

Son conjoint regarde une autre passagère, elle écrase un ordinateur sur sa tête ! (Vidéo)

23 juillet 2019 à 17h42
Dans l'avion, son conjoint regarde une autre passagère, elle écrase un ordinateur sur sa tête.
Crédit photo : Pixabay

Pour certains couples, les départs en vacances peuvent être synonymes de tensions. Filmée à bord d’un avion, la réaction de cette femme fera réfléchir à deux fois les habitués des "regards baladeurs".

D’après la compagnie American Airlines, la scène de violence s’est déroulée ce dimanche 21 juillet 2019, dans un avion s'apprêtant à assurer la liaison Miami-Los Angeles.



Les images de la dispute postées sur les réseaux sociaux ce lundi 22 juillet (ci-dessus) sont devenues virales. On y voit une femme et son compagnon prénommé Memo, assis côte à côte. La compagne semble furieuse et accuse son petit ami de « regarder d’autres femmes ». Des insultes fusent. Un membre de l'équipage intervient pour tenter de calmer la situation, en vain.

Un passager demande alors au personnel de la compagnie d'aviation d’emmener la personne furieuse en dehors de l’avion. Un steward l’y invite mais la colère de la jeune femme redouble d’intensité. Sur le départ, elle menace son compagnon de disparaître de sa vie s’il ne la rejoint pas, non sans en profiter pour le gifler. La femme ne laisse pas son conjoint s’échapper, le poursuivant dans l’allée, le bousculant, jusqu’à le frapper à la tête avec un ordinateur portable.

Aux journalistes du quotidien The Independant, un porte-parole d'American Airlines a confirmé le déroulement de l'incident : "Dimanche, à l'aéroport international de Miami, deux passagers voyageant ensemble étaient impliqués dans un conflit. L'application de la loi a été demandée et les deux passagers ont été contraints de sortir de l'avion."