Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Son mari mesure 80 cm, et c’est un dieu du sexe (photos)

25 novembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

L’amour n’a pas de frontière et surpasse toutes les différences. Même quand elles sont de taille.

Mindie Kniss rencontre Sean Stephenson en 2009, par le biais d’un ami commun. Les deux Américains sont très vite complices et s’entendent à merveille. Tous deux conférenciers, ils se mettent en couple. Une histoire d’amour comme beaucoup d’autres, à un détail près : Sean ne mesure que 80cm.

80cm de bonheur

L’Américain est en effet atteint d’ostéogenèse imparfaite, aussi connue comme la maladie des os de verre. Dans son cas, ses os n’ont pas grandi uniformément, l’empêchant d’atteindre une taille plus proche de la moyenne. Pourtant, l’amour entre les deux est bien réel, et le couple se bat chaque jour contre les préjugés et les regards surpris qu’ils peuvent croiser à longueur de journée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mindie Kniss (@mindiekniss) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mindie Kniss (@mindiekniss) le

Certains mettent parfois même en doute le fait que Sean puisse satisfaire sexuellement sa partenaire, qui dément tout problème de ce côté-là, bien au contraire. Elle s’est confiée sur le sujet à nos confrères du New York Post.

Juste parce qu’il est handicapé ne veut pas dire que l’on n’a pas une vie sexuelle magnifique. (…) Il n’y aucune limite quand il s’agit de sexe. Il n’y a aucune position qu’il ne sache pas faire et je ne dois même pas faire plus attention.

L’appétit sexuel de l’homme semble sans limite, comme il le dit lui-même.

Je suis la personne la plus sexuelle que je connaisse. Le sexe est probablement la chose que je fais le plus dans ma vie.

Une preuve de plus que ce n’est vraiment pas la taille qui compte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mindie Kniss (@mindiekniss) le