Spice Girls : bientôt un nouvel EP et un titre inédit pour leurs 25 ans (vidéo)

VOLTAGE
Les Spice Girls bientôt de retour !
Crédit: Capture d'écran Facebook

15 juin 2021 à 10h42 par A.L.

Oops ! C'est officiel : les Spice Girls vont fêter leur 25 ans avec la sortie d'un EP intitulé "Wannabe 25", contenant un titre inédit baptisé "Feed Your Love".

Énorme surprise pour les fans des années 90 et 2000 ! Les célèbres filles des Spice Girls vont se rassembler pour les 25 ans du groupe mythique. "C'est officiel ! Les Spice Girls ont 25 ans", ont ainsi Geri, Mel B, Mel C et Emma sur les réseaux sociaux. "Nous pensons qu'il y a une Spice Girl en chacun d'entre nous et nous voulons que vous vous joignez à nous pour un voyage dans le passé. Nous voulons vous voir chanter de tout votre coeur et montrer vos meilleurs pas de danse", ont-elles ajouté.



Un titre inédit pour les Spice Girls



Au programme ? Le groupe britannique a annoncé la sortie d'un EP spécial intitulé Wannabe 25 pour le 23 juillet prochain. À l'intérieur, les fans de la première heure pourront notamment retrouver la version originale du tube Wannabe, une démo du titre jamais publiée, un remix signé Junior Vasquez, mais surtout une chanson inédite baptisée Feed Your Love.








"Les Spice Girls appartiennent à tout le monde et c'est pour cela que nous voulons célébrer les 25 ans de 'Wannabe' avec nos incroyables fans", a écrit le groupe. Il s'agit en effet d'un véritable évènement : leur dernier single remonte à 2007 avec Headlines (Friendship Never Ends).


Une tournée spéciale anniversaire semble également être à l'ordre du jour. "On en parle avec les filles de faire de nouveaux concerts (...) Ce serait génial. Personnellement, j'ai très envie de repartir en tournée avec les filles. Et d'aller dans des endroits où ne nous sommes pas encore allées. Sans pour autant oublier là où nous avons déjà joué", expliquait ainsi Mel C en interview pour Pure Charts l'été dernier.


"Nous sommes en train de travailler sur des idées. Je ne peux pas trop en dire... Mais on veut définitivement célébrer et reconnaître ces 25 ans. C'est dingue ! Nous sommes si fières de notre héritage. Nous voulons donc le célébrer de la meilleure façon possible", a-t-elle ensuite ajouté auprès de Pop Show Podcast. On a hâte !