Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Spice Girls : bientôt une tournée pour leur 25 ans ?

15 octobre 2020 à 18h50 Par A.L.
Les Spice Girls bientôt de retour ?
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Oops ! Mel C vient d'annoncer une grande nouvelle : les Spice Girls pourraient repartir en tournée pour leur 25 ans !

Énorme surprise pour les fans des années 90 et 2000 ! Les célèbres filles des Spice Girls pourrait se rassembler pour les 25 ans du groupe mythique dès 2021 ! L'annonce a été lancée par Mel C, l’une des membres du groupe, interrogée dans l’émission canadienne Lorraine ce mercredi 14 octobre. En effet, comme le relaie 20 Minutes, la chanteuse aimerait réunir ses quatre amies Victoria Beckham, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton pour une nouvelle tournée inédite.

"Ce serait insultant de ne pas le faire", a ainsi lâché la chanteuse. "Cette année a tout jeté dans le chaos, je pense que beaucoup de grands artistes qui prévoyaient de se produire cette année passeront à l’année prochaine. Donc malheureusement, cela retardera probablement le retour des Spice Girls, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se produise", a ainsi déclaré Melanie Chisholm.

Bientôt un biopic ?

Mais ce n'est pas tout. Mel C a également évoqué l'idée d'un futur biopic sur l'histoire des Spice Girls. Le groupe, formé en 1994 à Londres, a explosé en 1996 grâce à des tubes légendaires tels que WannabeSay You’ll Be ThereMama ou Who Do You Think You Are. Ce n'est que plus de 20 ans plus tard, en 2019, que les cinq Anglaises ont fait un premier retour sur scène avec une tournée de treize dates baptisée Spice World – 2019 UK Tour.