Spider-Man 3 : Benedict Cumberbatch rejoint le casting !

VOLTAGE
Benedict Cumberbatch endossera un rôle important !
Crédit: Doctor Strange / Marvel

11 octobre 2020 à 10h45 par Aurélie AMCN

Nouvelle recrue au casting du troisième volet de Spider-Man : l'acteur Benedict Cumberbatch incarnera le nouveau mentor du super-héros.

Benedict Cumberbatch rejoint le casting de Spider-Man 3. Selon les informations exclusives de The Hollywood Reporter, l’acteur britannique incarnera Docteur Strange, le mentor de Peter Parker/Spider-Man incarné par l’acteur Tom Holland. Un rôle de guide spirituel autrefois endossé par les acteurs Robert Downey Jr, alias Tony Stark/Iron Man dans le premier film, et Samuel L. Jackson, alias Nick Fury dans le second volet.

L’arrivée de Benedict Cumberbatch succède à l’annonce du retour du personnage d’Electro incarné par Jamie Foxx. Un duo qui laisse penser que l’intrigue du film explorera des réalités alternatives, puisque, comme le notent nos confrères américains, Benedict Cumberbatch s’apprête à tourner la suite des aventures de Doctor Strange dans Doctor Strange and the Multiverse of Madness.

Le tournage de Spider-Man 3 devrait démarrer dans les prochaines semaines à Atlanta (Etats-Unis) – si les conditions sanitaires liées au Covid-19 le permettent. Le film est attendu au cinéma en décembre 2021.

I