Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

"Still Got Time": le nouveau clip très chaud de Zayn Malik.

24 avril 2017 à 14h06 Par Rédaction

Zayn dévoile le clip de "Still Got Time" featuring PartyNextDoor, et la vidéo fait déjà beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux...

Depuis le lancement de sa carrière solo, le pari est très largement gagné pour Zayn Malik qui est le membre des One Direction a avoir le mieux réussi son virage en solo.

Après avoir dévoilé, il y a quelques semaines, le son de son duo avec PartyNextDoor, Zayn dévoile maintenant le clip de « Still Got Time », et ça envoie du lourd !

Un clip qui fait déjà le buzz.

En Mars 2016, Zayn sortait son tout premier album solo « Mind of Mine », ne sachant pas ce que l'avenir lui réservait. Aujourd'hui, sa route est plus que prométeuse, l'artiste cartonne et ne risque pas , pour l'instant en tout cas, de vouloir reformer les One Direction.

Dans le clip du hit « Still Got Time », le programme est très chaud: barres de pole dance, cigarettes douteuses, douches en duo et seins nus... Le chanteur anglais de 24 ans seulement, passe une soirée interdite aux moins de 18 ans, où l'alcool coule à flot et où les substances hallucinogènes s'échangent. Forcément, ses partenaires de fête finissent par s'envoler sur un fond kaléidoscopique. 

Du côté des fans, les critiques sont plutôt bonnes. Tous ont été charmé par cette ambiance que Zayn  leur propose. Sur cette vidéo, la star dévoile une image différente de lui-même: omniprésence d'alcool et de drogue, on est bien loin de l'image de l'adolescent propre sur lui.

Certains twittos ont aussi souligné le choix du chanteur de représenter les diversités ainsi que la communauté LGBT dans ce nouveau clip. Un choix osé que Zayn Malik assume et dont il est fier. Il a d'ailleurs retweeté beaucoup de messages de fans le félicitant pour cette action sur son réseau social préféré

À vous de juger.