Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Stranger Things - Saison 4 : une nouvelle bande-annonce révèle une information majeure (vidéo)

14 février 2020 à 15h30 Par A.L.
Hopper est bel et bien en vie.
Crédit photo : Netflix

Énorme surprise pour les fans de "Stranger Things" ! En ce jour de Saint-Valentin, une nouvelle bande-annonce révèle des informations inédites sur la saison 4 à venir. On vous dit tout !

Les fans de Stranger Things vont sauter au plafond ! Le 30 septembre dernier, Netflix annonçait l’arrivée d’une saison 4 pour sa série phare avec un teaser vidéo de 45 secondes. Sur la séquence, les spectateurs ont ainsi pu découvrir la légende suivante : "We’re not in Hawkins anymore" / "Nous ne sommes plus à Hawkins", ce qui laissait penser que cette prochaine saison se tiendra dans un autre endroit que celui vu jusqu'à présent. Et il semblerait que l'on ait enfin la réponse à cette question !

Stranger Things : le retour d'un personnage phare

Une nouvelle bande-annonce, publiée ce vendredi 14 février, révèle que la saison 4 de Stranger Things se déroulera en partie en Russie. En effet, dans cette séquence, on découvre vite que le shériff de Hawkins était en réalité bien vivant. Hopper (joué par David Harbour) a en réalité été téléporté jusqu'en Russie où il est emprisonné pour réaliser des travaux forcés. 

Si la saison 3 bat son plein sur Netflix, les spectateurs doivent encore attendre patiemment pour que la suite arrive. À l'heure actuelle, aucune date de sortie concernant les épisodes de la saison 4 n'a été dévoilée bien qu'une diffusion dans le courant de l'année 2020 soit la plus probable.