Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Stupid Love" : Lady Gaga annonce enfin officiellement la sortie de son nouveau single

26 février 2020 à 12h00 Par A.L.
Lady Gaga sortira "Stupid Love" ce vendredi 28 février 2020.
Crédit photo : Universal Music

Après des mois et des mois de spéculations et de fuites en tout genre, Lady Gaga vient officiellement de révéler la date de sortie de son nouveau morceau intitulé "Stupid Love", son premier single depuis deux ans.

Enfin ! Les fans de Lady Gaga vont pouvoir sauter au plafond. Stupid Love, son prochain titre qui a déjà fuité en ligne fin janvier, va bientôt sortir. Et surprise, c'est la chanteuse elle-même qui vient de réveler officiellement la date de sortie du morceau. Mardi 25 février, la chanteuse et actrice de 33 ans a annoncé sur son compte Twitter que le single serait disponible sur les plateformes de streaming ce vendredi 28 février, à minuit. Cette annonce a été accompagnée d’une photographie montrant un panneau publicitaire qui met à l’honneur la nouvelle chanson de la star américaine. "On va faire comme si on ne l'avait jamais entendu", ont répondu les internautes.

S'il s'agit de son premier titre original depuis Shallow, et les chansons de la bande originale de A star is born, sorti en 2018, "Lady Gaga a travaillé en studio durant un an et elle est très excitée (…) Elle sait qu’elle ne peut pas se tenir éloignée de l’industrie musicale trop longtemps", confiait un proche au Sun en janvier dernier. En plus de la date de sortie du titre, la chanteuse a également dévoilé l'ambiance artistique créée autour de Stupid Love. Au programme ? Des couleurs flashy pour un univers de science-fiction, très futuriste.

Les fans sont d'orès et déjà dans les starting-blocks ! Patience...