Super Bowl : où et comment suivre le concert de la mi-temps cette nuit ?

VOLTAGE
The Weeknd se produira à la mi-temps du Super Bowl
Crédit: Super Bowl / NFL

7 février 2021 à 19h45 par Aurélie AMCN

Le Super Bowl, c'est ce soir. À la mi-temps, le chanteur The Weeknd assurera le show en interprétant ses plus gros tubes. Voici comment suivre le concert en direct depuis chez vous.

C’est le Jour J ! Le Super Bowl se déroule ce dimanche 7 février au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Pour cette 55e édition, les Buccaneers de Tampa Bay y affronteront les Chiefs de Kansas City. Derrière leur téléviseur, les Américains seront des millions. Mais ils ne seront pas seuls, puisque la finale du championnat de football américain est l’un des événements sportifs les plus suivis dans le monde. Le moment que tout le monde attend, c’est d’ailleurs la mi-temps.

UN CONCERT DE THE WEEKND À LA MI-TEMPS

En effet, chaque année, une star planétaire assure le show pendant plusieurs minutes. L’an dernier, Jennifer Lopez et Shakira ont littéralement enflammé la pelouse. Cette année, The Weeknd leur succède. L’interprète de Blinding Lights a déclaré ne pas avoir prévu d’invités spéciaux (comme les Daft Punk ou encore Maluma, un temps évoqués dans la presse), mais il a promis un spectacle sensationnel, dans la continuité de l’histoire racontée depuis la sortie de son dernier album After Hours.

COMMENT SUIVRE LE CONCERT EN DIRECT ?

Le Super Bowl et le concert de la mi-temps seront diffusés en direct sur la chaîne CBS aux Etats-Unis. Chez nous, en France, la chaîne L’ÉQUIPE s’engage à retransmettre l’intégralité de l’événement en clair et en direct à partir de minuit (lien ci-dessous). Une première. Il sera également possible de suivre le match et le concert sur beIN SPORTS 1.

Le passage de The Weeknd est estimé aux alentours de 2h30 du matin (heure française). Bonne soirée à tous !

I