Supernatural : un spin-off de la série est en développement

VOLTAGE
Jensen Ackles reprendra son rôle
Crédit: Supernatural / The CW

26 juin 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

L'acteur Jensen Ackles prépare un spin-off de Supernatural, la série dans laquelle il a incarné Dean Winchester pendant 15 saisons.

L’histoire se poursuit. Avec 15 saisons au compteur, la série Supernatural a été l’un des plus gros succès de la chaîne The CW entre septembre 2005 et novembre 2020. Sept mois à peine après l’ultime épisode des aventures des frères Winchester, incarnés par les acteurs Jensen Ackles et Jared Padalecki, un spin-off est déjà en préparation.

UNE HISTOIRE PARALLÈLE À LA SÉRIE ORIGINALE

Selon le site américain Variety, la chaîne vient même de commander un scénario intitulé The Winchesters. L’intrigue sera centrée sur le destin des parents de Sam et Dean, à savoir le couple John et Mary : « l’histoire d’amour épique et inédite de la rencontre des parents Winchester et la façon dont ils ont tout mis en œuvre pour sauver leur amour et le monde entier » .

La narration sera confiée à Dean Winchester, toujours incarné par Jensen Ackles. Chaque épisode durera environ 60 minutes et sera produit par Warner Bros Television en collaboration avec Chaos Machine Productions, la société créée par Jensen Ackles et son épouse.

JARED PADALECKI EST « DÉGOÛTÉ »

Cette information n’a toutefois pas été transmise à Jared Padalecki qui s’est exprimé sur les réseaux. Il a d’abord précisé ne pas avoir été mis au courant du développement d’une série dérivée de Supernatural, tout en indiquant qu’il n’avait « aucune implication » dans le projet. Ensuite, il a déclaré être « dégoûté » d’être ainsi écarté.

I