Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Tal dévoile son nouveau clip

20 juin 2016 à 10h06 Par Rédaction

La jeune chanteuse de 26 ans revient en 2016 avec un nouveau single et un troisième album annoncé en fin d'année.

Il y a 4 ans, Tal cartonnait avec son album "Le droit de rêver" avec le tube "Le sens de la vie" qui fera vendre plus de 400.000 copies de cet opus. L'année d'après la chanteuse sortira "À l'infini" avec des hits comme "À l'international" ou "Danse" avec toujours le même succès.

Après une longue tournée et longue pause, Tal est de retour en 2016 avec son nouveau single "Are we awake" écrit juste après les attentats de novembre 2015 et elle a voulu donner un message positif dans cette ambiance sombre comme elle l'explique au Parisien: « Si on veut changer les choses pour vivre plus apaisé, il faut aussi que l'on change chacun individuellement, que l'on reste éveillé. »

Née en Israël, elle explique ensuite son ressenti envers la communauté juive durement touchée également lors des attaques de janvier 2015: « Il ne faut pas avoir peur et profiter de chaque instant. On a vu que la vie peut s'arrêter en une seconde. Après, j'ai été choquée pour toutes les communautés touchées qu'elle soit juive, musulmane ou catholique. Je ne suis pas une porte-parole. J'avais juste envie de chanter l'espoir pour ce nouveau single. L'album, qui est encore en chantier, parlera aussi d'autres choses.»

Ce premier single "positif" très pop et rythmé, est extrait du 3ème album de la chanteuse qui paraîtra en novembre et avec lequel elle partira en tournée en février 2017.