Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Tal explique sa sortie sur Mylène Farmer

02 novembre 2016 à 13h25 Par Rédaction

Tal vient tout juste de sortir son 3ème album porté par les singles "Are we awake" et "le temps qu'il faut".

Une sortie qui implique une grosse tournée promotionnelle en particulier une interview parue dans Le Parisien Magazine où la chanteuse parlait de Mylène Farmer en créant la polémique: « Je sais que c'est un monu­ment de la chan­son française, mais tout chez elle me laisse froide. Je n'accroche ni à sa voix haut perchée, ni à sa musique, ni à son univers noir et étrange. Et puis on ne l'entend jamais s'expri­mer, donc c'est compliqué de s'atta­cher à elle ».

Des propos repris dans la presse comme une attaque et qui n'ont pas plus surtout auprès des fans de Mylène Farmer. Du coup Tal a tenu à clarifier les choses sur twitter et facebook: « A ma grande surprise, je lis dans beaucoup d’articles que je "tacle" Mylène Farmer. J'ai un grand respect et une énorme admiration pour sa carrière et c'est une artiste qui n'a absolument plus rien à prouver ».

D'après Tal, ses propos « ont été déformés » par la personne qui a réalisée l'interview : « Il faut remettre les choses dans leur contexte, j’ai juste dit dans une interview que je n'écoutais pas sa musique car on m'a demandé quel artiste iconique je n'écoutais pas particulièrement (...) Je n'ai jamais dit : "Elle me laisse froide" ou "elle a un univers noir et étrange" ». « Je respecte toute forme d'art ou d'expression créative et je tenais à rétablir la vérité #sanscontrefaçon :) ».