Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Tal nous présente son nouveau compagnon rencontré à Malibu (Photo)

13 août 2018 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : TAL

Pour les vacances, la belle Tal s’est envolée pour la Californie où elle a fait une nouvelle rencontre. Sur Instagram, elle nous présente donc son nouvel amour. « Une histoire d’amour est née » nous assure-t-elle.

La chanteuse Tal est tombée sous le charme… Pour ses vacances d’été, la jolie brune de 28 ans s’est envolée pour la Californie. Sur ses réseaux sociaux, elle fait d’ailleurs profiter ses quelques 630k abonnésson de séjour sur la côte Ouest des États-Unis, entre randonnée sur les hauteurs des montagnes de Santa Monica, visite de la galerie d’art Maxfield ou encore photos souvenirs d’un escape-game entre amis. 

Pendant son séjour, Tal n’oublie pas non plus de faire des rencontres.
 Et l’interprète de Le temps qu’il faut a littéralement eu un coup de foudre en se baladant dans les allées du Malibu Wine Safaris. Comme elle nous l’explique même en légende d’une de ses dernières publications, « une histoire d’amour est née ». L’heureux élu n’est autre qu’une girafe avec qui Tal partage une feuille de salade.
 
Un moment magique et très romantique immortalisé par ses amis et partagé sur Instagram (voir ci-dessous). Le cliché a littéralement fait fondre la toile : plus de 20 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires. « Tellement mignon », « C’est trop chou », « J’adore ce geste », « C’est l’amour fou », « Moi, je trouve que vous allez bien ensemble », « Oh, tu n’es plus célibataire », « C’est donc avec une girafe que tu partages une feuille de salade et ton amour ? (…) C’est beau ! », s’exclament plusieurs internautes pour exprimer leur admiration, quand d’autres ont préféré user d’humour : « C’est pour quand le mariage ? », « Attention, langue géante ! », « La belle et la bête ».

Une histoire d’amour est née 🦒🧡

Une publication partagée par T A L ☮︎ (@talofficial) le


Deux ans après la sortie de son dernier album éponyme, Tal vient de sortir quatrième album intitulé Juste un rêve et sur lequel figure le titre Mondial co-écrit avec Soprano, la chanson ADN avec laquelle elle se confie sur l’absence de son père, mais aussi le morceau War enregistré avec Wyclef Jean, l’un des membres du groupe Fugees.