Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Taylor Swift annonce que sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau

22 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Taylor Swift est très peinée pour l'état de santé de sa maman, Andrea Swift.
Crédit photo : Universal Music

Coup dur pour Taylor Swift ! La chanteuse américaine vient de révéler que sa mère, qu'on savait déjà gravement malade, souffrait également d'une tumeur au cerveau.

Le sort s'acharne sur Andrea Swift, la mère de Taylor Swift. Tandis que sa fille a été désignée comme étant la star la plus riche du monde selon le classement annuel établi par Forbes, la femme de 62 ans vient une nouvelle fois d'apprendre une très mauvaise nouvelle concernant son état de santé. En effet, lors d'une interview accordée au magazine Variety, Taylor Swift s'est confiée sur ce dont souffrait sa mère, qui avait déjà un cancer. "Alors qu'on la soignait, les médecins ont trouvé une tumeur au cerveau, a-t-elle expliqué. "Et les symptômes que connaissent les personnes qui ont ce genre de tumeurs n'ont rien à voir avec ce qu'on a traversé jusqu'à présent avec le cancer. C'est un moment très difficile pour notre famille", a déclaré la pop star très touchée.

La tumeur d'Andrea Swift a été découverte par les médecins alors qu'elle se battait contre un deuxième cancer du sein,  survenu après le premier cancer qui était tombé en 2015. "Tout le monde aime sa mère (...) Mais pour moi, elle est vraiment une force qui me guide. Je lui parle en premier avant de prendre chacune de mes décisions. Donc c'était important de parler de sa maladie", a confié la chanteuse au magazine.

Voir cette publication sur Instagram

Here we are on said Xmas tree farm. And I just want to say that my parents are the real 90’s fashion icons. I have spoken.

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Une tournée écourtée

Il y a quelques semaines, avant que l'on ne découvre cette tumeur au cerveau, Taylor Swift se confiait déjà sur sa décision de ne pas partir en tournée pour promouvoir son dernier album, Lover. Un choix difficile qu’elle avait justifié au micro de Zane Lowe, lors de son émission Beats 1, expliquant que des changements dans sa vie l’empêchaient d’être absente trop longtemps des siens."Les changements ne sont pas arrivés que dans ma carrière, mais aussi dans ma vie. Je vis des choses très intenses dans ma famille en ce moment, et je ne peux pas partir sur une longue tournée sans possibilité de rentrer chez moi si une urgence se déclare. Ce n’est pas ma priorité, et par le passé, mes fans ont respecté cela. Je devais prendre une décision. J’en suis à ce moment où il y a de grosses interrogations et où l’on découvre ce qui est important pour moi et ma famille. Je dois avoir un moment pour décompresser en dehors de mes tournées, et il est important de comprendre cela", a-t-elle en effet confié, faisant référence à la récidive du cancer de sa mère qui est survenue cette année. À l'heure actuelle, Taylor Swift admet "ne pas savoir ce qui va se passer".