Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Taylor Swift balance tout: Kanye West, Calvin Harris, son prochain album

18 avril 2016 à 10h56 Par Rédaction

Taylor Swift, méconnaissable, fait la une du magazine Vogue et elle a décidé de se confier comme rarement.

La chanteuse a été la reine de l'année 2015 avec l'énorme carton de sa tournée et son album "1989" vendu à près de 10 millions de copies dans le monde. Il était porté par les tubes :"Shake It Off" "Blank Space" ou "Bad Blood". Cette seule année lui a rapporté 80 millions de dollars! Une prouesse.

Mais aujourd'hui, il est temps de faire une pause pour elle et de parler pour le magazine Vogue. Elle commence par sa guerre avec Kanye West qu'elle veut clore :« Je crois que le monde entier en a marre de cette saga. Je n'ai rien envie d'ajouter à ce sujet car à chaque fois, ça en remet une couche ».

Elle préfère donc parler de sa relation personnelle avec Calvin Harris depuis un an:« Je prends les choses comme elles viennent. Je suis dans une relation magique en ce moment. Et bien sûr je veux qu'elle soit la nôtre, et discrète... C'est une des choses que j'ai envie de garder pour moi » . Elle qui est sous les projecteurs depuis l'âge de 16 ans confie la difficulté de garder une vie personnelle.

Ensuite elle annonce une pause malgré la demande des fans: « C'est la première fois en 10 ans que je ne sais pas ce que je veux faire. J'ai décidé qu'après toutes les choses incroyables que j'ai vécues, j'allais vivre un peu ma vie sans la pression de devoir créer de la musique » mais elle révèle aussi qu'un nouvel album n'est pas impossible à tout moment: « Je serai toujours en train d'écrire des chansons. Le truc avec moi, c'est que je peux très bien débarquer avec trois brouillons, m'enfermer en studio et puis tout d'un coup, le prochain album est en marche. C'est une option ».