Musique

Taylor Swift : bientôt une collaboration avec Drake ? (Photos)

13 mai 2019 à 10h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Taylor Swift

Après Brendon Urie de Panic ! at the disco, Taylor Swift s’apprête-t-elle à collaborer avec Drake ? Pour de nombreux fans, elle vient en tout cas de dévoiler un très gros indice. Regardez !

Taylor Swift signe son grand retour avec le single ME ! en duo avec Brendon Urie. Rapidement, le titre enregistre des chiffres incroyables sur les plateformes digitales, dont Youtube où le clip bat un record avec 65,2 millions de vues en seulement 24 heures. Rapidement, la chanteuse de 29 ans évoque donc la sortie prochaine d’un nouvel album. Et c’est d’ailleurs auprès de nos confrères du magazine Entertainment Weekly qu’elle se confie sur ce futur projet, mais également ses inspirations du moment. 

Cependant, ce ne sont pas les déclarations de la jolie blonde qui retiennent le plus l’attention des lecteurs et des internautes, mais la photo de TayTay en couverture du magazine. Elle y apparaît vêtue d’un short et d’une veste en jeans recouverte de pins à l’effigie de plusieurs personnalités de l’industrie du divertissement et autres références à ses passions : les personnages d’Arya, Sansa et Daenerys de la série Game of Thrones, Cristina et Meredith de la série Grey’s Anatomy, les personnages de la série Friends, sa meilleure amie Selena Gomez, des cœurs, des chats, un « Track 5 » (piste 5) mais surtout un pin représentant le chanteur Drake. 

Et c'est bien connu : Taylor Swift ne fait jamais rien au hasard. Les internautes y voient donc un message subliminal. Pour de nombreux d’entre eux, c’est sa façon à elle d’annoncer que le chanteur canadien figurera enfin sur son prochain album. « La piste 5 en duo avec Drake ? », se questionne un fan, tandis qu’un autre évoque une autre théorie, bien plus folle : « Drake a mentionné Arya Stark pendant les Billboard Music Awards et Taylor Swift a mentionné Game of Thrones dans plusieurs interviews et la façon dont la série l’a inspirée. J’ai le sentiment que Taylor et Drake ont une collaboration et que cela aura un lien avec Arya Stark ou Game of Thrones en général ». 

Des suppositions qui ne sont pas si farfelues, car, depuis 2016, la rumeur court que les deux artistes ont enregistré plusieurs morceaux. De plus, il ne s’agirait pas de la première collaboration entre Taylor Swift et le milieu urbain : en 2015, Bad Blood en duo avec Kendrick Lamar explose tous les compteurs.