Musique

Taylor Swift dévoile la première image de son prochain film "Cats" ! (photo)

17 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Taylor Swift

La chanteuse américaine vient de dévoiler la première image du film Cats dans lequel elle joue un rôle clé.

Ce n’est un secret pour personne : Taylor Swift aime ses chats plus que tout. Elle en possède trois : Meredith, Olivia et le petite dernier, Benjamin Button. Vous l’aurez remarqué, leurs prénoms sont inspirés de personnages de fiction : Meredith Grey de la série Grey’s Anatomy, Olivia Benson de la série New-York Unité Spéciale et Benjamin Button de la nouvelle de F. Scott Fitzgerald. Mais d’après nos confrères de TMZ, après avoir déjà déposé les prénoms Olivia et Meredith, la star a également déposé l’appellation Benjamin Button auprès des services américains. Selon le site américain, cela lui permettrait "d’encaisser toutes sortes de bénéfices imaginables, du genre vêtements, accessoires, jouets, maroquinerie, gadgets, livres, magazines" liés à l’univers animalier et présentant la mention Benjamin Button. Le média Page Six rappelle d’ailleurs que les chattes Meredith et Olivia ont déjà rapporté un sacré pactole à l’interprète du tube Look What You Made Me Do. En effet, des produits dérivés, à savoir des sacs, des colliers, des pyjamas pour chats et autres posters ont déjà été commercialisés sur le site officiel de Taylor Swift

Voir cette publication sur Instagram

😻

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Et en matière de chats, la star ne s'arrête pas là. En effet, il y a quelques mois, la popstar révélait qu'elle figurerait au casting du film Cats, adapté de la comédie musicale à succès. Elle confirmait ainsi les rumeurs persistantes qui avaient émergé l'été dernier la disant partante pour faire ses premiers pas au cinéma dans un rôle de premier plan aux côtés de Jennifer Hudson, Ian McKellen et James Corden. Et c'est justement hier, sur son compte Twitter, que Taylor Swift a publié la première photo du film, laissant présager la sortie imminente de la première bande-annonce.

En effet, la jeune femme a posté une photo d’un shaker recouvert de strass de couleurs rouges et dorées, avec pour légende le mot "Vendredi". Serait-ce donc la date de sortie de la bande-annonce du film ? Il n'en fallait pas plus pour que les fans trépignent d'impatience à l'idée d'en savoir davantage sur l'un des gros succès de cette fin d'année 2019 !