Musique

« The Missing One » : Bigflo et Oli bientôt à la tv dans un jeu d’aventure !

08 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Bigflo et Oli vont débarquer sur le petit écran dans l'émission "The Missing One".
Crédit photo : Polydor

Amazon Prime vient de lever le voile sur un nouveau jeu d'aventures baptisé "The Missing One" et qui débarquera sur la plateforme de vidéo en 2020. Au programme ? Une émission inédite qui a été tournée en Australie et à laquelle de grands sportifs participeront. Les deux rappeurs Bigflo et Oli seront également de la partie.

Bigflo et Oli ? On ne les présente plus. Depuis la sortie, en septembre 2018, de leur troisième album intitulé La vie de rêve, les deux frères n'ont cessé de mettre le feu sur scène, dans les plus grands Zénith de France. Débarqués en 2015 avec La cour des grands, tout s'est enchaîné très vite pour les deux rappeurs originaires de Toulouse qui se sont retrouvés plongés dans un rythme effréné, entre tournée, plateaux télé et tournages. Mais après plus de 400.000 albums vendus et des tubes indéniables tels que La vraie vie, Dommage ou encore PapaBigflo & Oli ont récémment annoncé vouloir faire une pause musicale dans leur carrière. "Parce qu'on est trop fiers de notre nouveau show, on a décidé de rajouter 9 dernières dates à ces années de folie (...) Dépêchez-vous parce que ça sera la dernière occasion de nous voir avant un petit moment...", pouvait-on lire en légende d'un post Instagram publié en août dernier. Si les deux frères risques de manquer énormément à leurs fans, ces derniers pourront néanmoins regarder Bigflo et Oli sur le petit écran...

Voir cette publication sur Instagram

Déjà une semaine... On a du mal a redescendre... Paris c’était grand 🏟🤯 📸 @odieuxboby

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le

Bigflo et Oli bientôt dans un jeu d'aventure !

Ce jeudi 7 novembre, Amazon Prime Video (FR) a annoncé la production de quatre nouveaux programmes originaux: deux séries de fiction et deux émissions dont l'une, The Missing One, attendue courant 2020, sera un show d’aventure inédit mêlant course et enquête. Tournée en Australie, l’émission verra s’affronter quatre équipes de personnalités accompagnées de leurs proches. "Dans chaque trio, un membre va accepter de disparaître dès le début de l’aventure et de se cacher dans un lieu inconnu des autres", annonce la plateforme dans le communiqué. Le but étant de remporter jusqu’à 200.000 € reversés à l’association humanitaire de leur choix.

Certaines personnalités ont accepté de se prêter au jeu. Au programme ? Les anciens champions du monde 98 Marcel Desailly, Emmanuel Petit et Robert Pirès formeront un trio, tandis que le basketteur Tony Parker sera aussi de la partie avec Boris Diaw et Marie-Sophie Obama. Autre surprise : les rappeurs Biglo et Oli feront équipe avec leur papa musicien Fabian Ordonez.

"The Missing One est un concept inédit qui repousse les limites de l’aventure et de l’enquête pour révéler les facettes les plus insoupçonnées de célébrités perdues au fin fond de l’Australie en quête d’un coéquipier disparu. Ce show familial résolument haletant a tout pour captiver les membres prime français tout au long de la saison." détaille Georgia Brown, la directrice européenne des séries Amazon Original chez Prime Video. On a déjà hâte !