The Voice 8 : qui sont les candidats sauvés par Mika lors de l'épreuve des K.O. ?
14 avril 2019 à 8h45 par A.L. Arsuffi
Alors que les K.O. font actuellement rage sur le plateau de TF1, c'était au tour de Mika d'expérimenter cette nouvelle épreuve ce samedi soir. Découvrez quels sont les talents que le coach a sélectionné !
La semaine dernière, Jenifer était la première à inaugurer la nouvelle épreuve tant redoutée des K.O. Pour ce second round, c’est Mika qui a eu, à son tour, la lourde tâche de faire passer son équipe de 18 talents à seulement 6 candidats ! Lors de cette étape décisive, le principe est simple : chaque candidat sélectionné lors des auditions à l'aveugle passe une nouvelle fois sur scène pour interpréter une chanson de son choix. Trois options s'offrent alors aux coachs : garder leur candidat, l'éliminer ou l'inviter à rejoindre la zone rouge en attendant le verdict final en cas d'hésitation. Les talents non gardés peuvent également être "volés" par un autre coach.
Mika, confronté à des choix difficiles
Si après plus de trois heures d’emission, Mika a largement écrémé son équipe, les choix du chanteur n’ont pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs qui n'ont pas compris qu'il qualifie certains candidats, comme London Loko, au détriment d'autres talents plus prometteurs à leurs yeux. En effet, les places étaient chères ce samedi soir pour cette seconde édition des K.O. Le coach n’a pas hésité à se séparer de talents emblématiques tels que la séductrice Coco ou le métalleux Mano.
Et bien que le show fut de haute volée, Mika a dû prendre des décisions drastiques. Clem Chouteau, London Loko, Louna, Albi, Gjon's Tears et Whitney sont donc les six talents que l’artiste a décidé d’emmener aux battles.